.
.
.
Prologue
Voilà des années que je me trouve dans les limbes. L’obscurité absolue, le silence de la non-existence règnent. Tout ce qu’il me reste est constitué de mes souvenirs qui s’estompent par la solitude et l’ennui. Le temps qui s’écoule dans l’obscurité dure des années, afin de pouvoir recréer un nouveau corps.
Et, un jour, je ne sais plus, je lance un cri de désespoir. Un souvenir m’est cher et je ne veux pas le perdre. Un nom résonne dans ma tête et me pousse à vouloir exister.
— Belarus,
ne m'abandonne pas, je t'en prie. Je me sens perdue. Pour la première fois, j'ai peur de sombrer dans la mélancolie et l’oubli. Voilà si longtemps que je n'ai pas été capable de simplement te toucher, te voir ou uniquement t’entendre.
Une voix perce le néant qui m’entoure. Cette dernière est bien connue et chérie. Elle amène vers moi un flux de lumière et mes sens commencent à s’éveiller.
— Kiyanchou, enfin je t’entends. Jamais je ne t'abandonnerai, car tu es mon âme sœur, je suis là pour toi. Maintenant que tu es parvenue à reformer un corps éthérique, nous allons pouvoir nous retrouver.
J’ai commencé à ressentir son contact. Lentement, la lumière est revenue et je la reconnais enfin, je ressens un grand bonheur.
Kiyanchou, oui je me souviens. Il y a pourtant un autre nom qui fait partie de moi : Guan-Yin.
— Tu te souviens de ton passé?
— De Kiyanchou? Oui, je crois me souvenir maintenant. Combien de temps ai-je disparu?
— Plus de trois ans. Alors, raconte-moi tes souvenirs depuis le tout début. Cela te reviendra doucement.
Je comprends la justesse de sa demande. Qui est Kiyanchou? Qui ai-je été? Mes souvenirs. Je commence à me rappeler certains détails.
Je vous invite a lire la suite en feuilletant sur Amazon.
C'est un extrait allongé qui indique le ton de l'histoire.
Kiyanchou
C'est un extrait allongé qui indique le ton de l'histoire.
Kiyanchou
Si vous avez le goût de m'aider à continuer, vous pouvez contribuer pour m'y aider.
Libre à vous d'y mettre le montant que vous désirez.
Merci
ContributionPayPal Wicca Kichou
Aucun commentaire:
Publier un commentaire
Commentaire a me faire.
Aucune hésitation, toute critique est bonne pour évoluer.
Merci!